L'équipe première s'incline à Bodilis

5 février 2017 - 19:28

Si le District a procédé au report de toutes les compétitions départementales, les match de Ligue étaient bel et bien maintenus !

Les seniors A ont été accrochés par Bodilis Plougar sur leur terrain cette après midi et sont défaits 1 à 0.

Un résultat délicat face à un concurrent direct pour la montée. Bourg Blanc a dans le même temps, fait match nul face à Plougastel 3-3, tandis que Landi a vu son match reporté

Le trio de tête reste à portée pour les jaunes et noirs qui devront cependant s'imposer au prochain match au Stade Mathieu Pellen contre le FC Plougastel !