Les résultats du week-end du 4 et 5 mars

5 mars 2017 - 20:47

Très belle performance des Seniors féminines qui s'imposent face à l'US Fouesnant ! Une victoire motivante pour les joueuses, acquise grâce à un joli doublé d'Haude Turbé, habituelle membre des U17.

Dans le même temps, les Seniors A se sont malheureusement inclinés face à Guipavas (B), par deux buts à zéro, concédée en première mi-temps.
Cette défaite met un terme au parcours en Coupe du Conseil départemental et permettra aux joueurs de se concentrer sur le championnat.

L'ensemble des résultats :

Samedi 04 mars

U11 B : Défaite 8 à 0 face au SC Lannilis