Les résultats du week-end

12 mars 2017 - 18:46

Dur week-end pour les équipes Seniors. L'équipe fanion s'incline face à Plouguerneau sur le score de 2 à 0 et réalise malheureusement une mauvaise opération au classement.   L'équipe B est parvenue grâce à beaucoup d'abnégation à faire match nul contre Gouesnou après pourtant avoir été mené à 2 reprises. Les jaunes et noirs sont revenus à la dernière minute du temps additionnel à inscrire le but de l'égalisation sur un corner très bien tiré et un heureux cafouillage. Buteur : Fabien Letty   L'équipe C subit pour sa part une défaite encourageante face au leader Locmaria. Après avoir mené suite à un but de Thomas Bougard, les boharsiens ont encaissé trois buts évitables sur coup de pied arrêté. Le maintien reste toutefois accessible, à condition de faire les efforts nécessaire jusqu'à la fin de la saison.   Les filles pour leur part ont été défaites sur le lourd score de 10 à 0 malgré la volonté et la solidarité dont elles ont fait preuves de la première à la 90 min.   Les Loisirs réalisent une très belle performance en s'imposant 7 à 4 contre la Cavale. L'équipe poursuit son très beau parcours en tête de son championnat.   L'ensemble des résultats :   Samedi 12 mars :   U11 B : Défaite 9 à 2 face à Plouguerneau U11 A : Défaite 3 à 1 face à Portsall Défaite 4 à 3 face à Guipavas U11 féminines : Victoire 6 à 0 face à Lampaulaise   U13 B : Victoire 7 à 0 face aux Arzelliz U13 A : Défaite 4 à 3 face à la Légion U13 féminines : Victoire 5 à 0 face au GJ Penmarc   U15 féminines : Victoire 5 à 3 face à Plouzané   U19 : Match nul face à l'US Tregunc   Dimanche 13 mars :   Seniors A : Défaite 2 à 0 face à Plouguerneau Seniors B : Match nul 2 à 2 face à Gouesnou Seniors C : Défaite 3 à 1 face à Locmaria Plouzané Seniors féminines : Défaite 10 à 0 face à Landudec   Loisirs : Victoire 7 à 4 face à la Cavale   Merci de votre soutien et bonne semaine à tous !