Première victoire pour l'équipe C !

19 mars 2017 - 18:07

L'équipe Seniors C est enfin parvenue à s'imposer en championnat ! Les buts de Cyril Jestin et Romain Bergot ont permis aux joueurs de Sylvain Coguiec et Pierrot Bergot ramène leur première victoire de la saison ! Une prestation qui laisse envisager une fin de saison positive marquée par l'espoir du maintien.

L'équipe première se relance en championnat face à Plouvorn. Sur le score de 4 à 0 les joueurs réalisent une grosse partie, importante après la contre performance contre Plouguerneau.

Buteurs : Julien Kerebel (X2) ; Cédric Marrec ; Christopher Buzaré