Le superbe développement de la section féminine

28 mars 2017 - 17:10

La section féminine de la VGA Bohars progresse incontestablement depuis ses débuts, il y a maintenant 3 saisons.

Près de 80 joueuses féminines de tout âge la composent désormais.

La création d'une équipe féminine seniors est la preuve de l'immense travail couronné de succès qui a été accompli par les dirigeants du club, Bruno Gueneugues et Stéphane Colin en tête.

Malgré des résultats compliqués les filles progressent et ne comptent pas s'arrêter à ce premier exercice. L'apport tout proche de nombreuses jeunes joueuses prometteuses permettra sans aucun doute au club de viser dès la saison prochaine quelques ambitions en championnat et en coupe.

Retrouvez l'article du télégramme de ce mardi consacré aux seniors féminines en suivant ce lien