Carton (quasi) plein en Seniors !

2 avril 2017 - 20:04

Il y avait du monde au terrain cet après midi sous le soleil de Bohars pour assister aux succès de l'équipe C contre Lanrivoaré et celui de l'équipe première dans le derby contre l'ESL ! Les bénévoles de la VGA Bohars n'ont pas chômé, notamment à la buvette !

Une victoire très importante pour les deux équipes en vu d'une fin de saison qui s'annonce palpitante ! Les joueurs de l'équipe C, entraînée par Sylvain Coguiec, sont parvenus au terme d'un match tendu à s'imposer logiquement grâce à un but du capitaine Jérémy Renault.

L'équipe fanion a souffert contre les noirs et blancs mais ramènent quatre points qui font du bien à tout le club ! Un but contre son camp et une réalisation de Cédric Marrec en solitaire confirment la bonne forme des joueurs. A noter l'excellent match du gardien Momo Fekir qui a grandement contribué à ce succès.

Les seniors féminines se sont également imposées dans leur match contre Cleder ! Les filles relèvent la tête après la défaite contre Landudec grâce à un doublé de Marie Seznec et une tête de Cyrielle Le Her ! Bravo les filles !

Seuls les seniors B se sont inclinés ce dimanche. Sur le terrain de Ploumoguer, diminués par beaucoup d'absents, les joueurs de Mick Fily, Kamal Hassane, Gilles Quelennec accompagnés d'Eric Nicol ont subi une défaite 3 à 1, malgré un but inscrit par Joao Texeira.