Challenge du Kreisker

9 mai 2017 - 18:14

On vous attend nombreux ce samedi autour des terrains du kreisker pour assister à la première édition du Challenge du Kreisker. S'appuyant sur un concept déjà employé il y a plusieurs années par Luc Le Dreff notamment, le Challenge réunira pendant un après midi près de 200 jeunes footballeurs en herbe qui tâcheront de donner le meilleur d'eux mêmes pour remporter la compétition. Vous retrouverez sur place stand de boissons et crêpes afin de vous restaurer entre les matchs.

Le parking se situera sur le terrain stabilisé aménagé pour l'occasion.

Les dirigeants et bénévoles ont hâte de vous accueillir sous un temps que l'on espère clément.

Venez nombreux !