Dernier match de la saison en Seniors

12 mai 2017 - 09:41

Dernier match de la saison et dernier match décisif. Les seniors A ont les cartes en main pour accéder à son objectif de monter en R2. Une victoire contre le leader Landi assurerait une troisième place synonyme de promotion.

En lever de rideau, les C devront s'imposer face à un concurrent direct pour le maintien, Portsall. Toutefois les deux équipes sont dépendantes du score de Lanrivoaré. Une victoire condamnerait les joueurs de Sylvain Coguiec à la relégation.

Matchs au Stade Mathieu Pellen

Début 13h30 pour les Seniors C

Début 15h30 pour les Seniors A

Les féminines recoivent Cranou au Kreisker tandis que les B se déplacent sur le terrain de la Legion.

Venez en nombre encourager les vgabistes qui auront besoin de vous !