La belle réussite du Challenge du kreisker

15 mai 2017 - 19:01

La VGA Bohars organisait samedi la première édition du Challenge du Kreisker. Une super après midi pour tous les joueurs qui auront donné le maximum d'eux même pour aller au bout dans la compétition. Au final, c'est une belle équipe de la Mignonne qui s'est imposée en U11 face à l'AS Guilers, alors qu'en U13, l'ASB a remporté la compétition contre une solide équipe de La Cavale, aux tirs au but.

Au terme de l'après midi, chaque jeune joueur est rentré avec une médaille autour du cou et la satisfaction de s'être amusé pendant une après midi en plein air.

Les dirigeants U11 / U13 tiennent vivement à remercier les clubs participants mais aussi les bénévoles du club qui ont largement concouru à la réussite de cette première édition.

Les dirigeants souhaitent prendre date et pérenniser l'événement !