Grosse saison des U17 féminines

24 mai 2017 - 20:00

Avec un beau succès 4-2 face à Quimper Kerfeunteun leader du championnat, les U17 féminines clôturent leur championnat de la plus belle des manières !

La saison n'est toutefois pas terminée pour les U17 de Bruno Gueuneugues et René Jaffret qui participeront à la finale de la coupe régionale féminine, organisée au Stade Mathieu Pellen le samedi 10 juin.

Les U17F retrouveront les U17F du FC Plérin et FC Ploërmel , en U15F c'est Dirinon , FC Quessoy et FC Lorient

Les joueuses et entraîneurs vous espèrent nombreux pour cette belle journée qui sera l'occasion d'admirer les meilleurs équipes féminines jeunes de la région.