Le Festival d'Armor à Bohars !

30 mai 2017 - 22:56

Au cours de ce week-end de la Pentecôte, se tiendra le fameux Festival d'Armor de l'US Plougonvelin !

1200 joueurs, une centaine d'équipes s'affronteront sur différents terrains finistériens. Bohars ne sera pas en reste puisque le Stade Mathieu Pellen sera le théâtre des matchs U15 de la Poule N.

Samedi 3 juin les équipes de Dinan Lehon (Côtes d'Armor ; DH Elite), de l'ASPTT Caen (Calvados ; DH), du GJ Vallée Clisson (Loire Atlantique ; D1) du SC Morlaix (PH) et bien sûr de la VGA Bohars tenteront d'atteindre les seizièmes de finales de la Compétition.

Le dimanche 4 juin, nous accueillerons 4 seizièmes de finale et 2 huitièmes de finale

Les quarts, demies et finales se joueront le lundi 5 juin sur les terrains de l'US Plougonvelin

Un super week-end de football qui s'annonce et qu'on vous invite à venir voir.

Au Stade Mathieu Pellen, vous retrouverez notamment frites et buvettes afin de profiter pleinement des matchs qui se dérouleront sous vos yeux.

Félicitations aux bénévoles de l'US Plougonvelin qui s'activent en coulisse pour faire de ce week-end une réussite !