C'est la reprise !

10 août 2017 - 20:17

Les seniors masculins ont repris le chemin de l'entraînement depuis le mardi 1er août et se réuniront ce vendredi pour leur sixième séances.
Cette deuxième semaine de préparation a été marquée par l'arrivée du nouvel entraîneur, Patrice Malgorn qui en a profité pour se présenter aux joueurs.
Ancien entraîneur des U19 de Plabennec, Patrice Malgorn connaît bien le club puisqu'il y a déjà été en charge de l'équipe première.

Le Président Gilbert Gouriou a rappelé les objectifs fixés pour cette saison. Le club ambitionne ainsi de rechercher le maintien de l'équipe première en R2 de faire monter les équipes B (D2) et C (D4).
Kamal Hassane aura pour tâche de faire monter l'équipe B tandis que Sylvain Coguiec tentera de faire remonter l'équipe C en D3 après la descente intervenue la saison dernière.

Un challenge fort intéressant pour l'ensemble du groupe seniors et les entraîneurs.

L'équipe première affrontera l'équipe B (R1) du Stade Plabennecois au Stade Mathieu Pellen mercredi prochain à 19h30.

L'équipe B se déplacera pour sa part, sur le terrain du PL Bergot (D1) pour son deuxième match de préparation après celui contre Saint-Thonan, joué dimanche dernier.

Le programme de la reprise est à retrouver sur notre site internet