Pot de début de saison

29 août 2017 - 22:06

A l'occasion du premier match de la saison contre Bodilis dimanche au Stade Mathieu Pellen, la VGAB a le plaisir de vous inviter au traditionnel pot de début de saison.

Joueurs, dirigeants, sympathisants, partenaires, vous êtes tous chaleureusement conviés à venir partager un moment de convivialité à la suite du premier match de championnat de la saison.

Le pot sera l'occasion pour le Président d'évoquer les différents objectifs et projets ambitionnés par le club cette saison.

Nous vous espérons nombreux !