17 septembre 2017 à 18:50

Un bon week-end en jaune et noir !

Grand chelem réalisé par nos seniors ce week-end !

Les seniors A s'imposent au terme d'un match tendu contre Ploudaniel sur un CSC. Une deuxième victoire en deux matchs de championnat pour les hommes de Patrice Malgorn et Eric Tanguy qui leur permet de préparer la Coupe de Bretagne dans les meilleurs conditions.

Après la défaite subie contre l'US Plougonvelin à l'occasion du premier match, les seniors B lancent leur saison en disposant logiquement de nos voisins de l'AS Guilers.

Un prestation fort agréable qui récompensent le travail fourni par l'encadrement et les joueurs. Une première mi-temps maîtrisée, concrétisée par deux buts inscrits par Maxime Roué et Julien Kerebel ont facilité la tâche de nos vgabistes.

En seconde période, malgré la poussée guilérienne, les jaunes et noirs ont assuré l'essentiel en se permettant même de marquer un but sur coup franc grâce à Jérémy Peron qui est enfin parvenu à inscrire un but sans pénalty.

Pour son troisième match de la saison, l'équipe C a brillé en l'emportant face à Portsall.

Face à une équipe qu'ils retrouveront en championnat, les boharsiens mené par le Capitaine Jérémy Renault, ont dominé la partie en offrant de belles phases de jeu et en inscrivant trois buts par Cyril Jestin, Vincent Le Pors et Thomas Le Corre sur une superbe frappe de 25 mètres en lucarne.

Pour leur troisième tour de brassage, les seniors féminines rencontraient de belles oppositions. Une défaite et un nul pour nos filles malgré des matchs aboutis. Un fond de jeu encourageant pour le début du championnat d'ici peu.

L'ensemble des résultats :

Samedi :

U11 A : Défaite 4 à 1 contre l'ASB

U11 B : Défaite 10 à 0 contre l'ASB

U13 : Défaite 6 à 3 contre l'Etoile St Laurent

U15 : Victoire 4 à 3 contre GDR Guipavas C

U15 féminines : Victoire 4 à 2 contre l'EA Saint Renan

U17 : Défaite 8 à 2 contre

U17 féminines : Brassage à Bohars - Victoire 1 à 0 contre Dirinon ; Match nul 0-0 contre Quimper ; Défaite 2 à 0 contre le Stade brestois

Dimanche :

Seniors A : Victoire 1 à 0 face à Ploudaniel

Seniors B : Victoire 3 à 0 face à Guilers B