Un groupe étoffé pour nos U17 féminines !

26 septembre 2017 - 22:23

La section féminine continue sa progression année après année.

Preuve d'une nouvelle étape franchie par les filles, la catégorie U17 est désormais en mesure d'aligner deux équipes. Une deuxième équipe est le signe de la consolidation du projet mené par nos bénévoles qui s'investissent toute la semaine pour permettre à toutes de pratiquer leur sport favori.

Les résultats du week-end dernier prouvent le très bon travail réalisé à la fois par les joueuses et les dirigeants. En effet le premier groupe mené par René Jaffret s'est imposé face à Saint Renan tandis que le second groupe accompagné de Steph Colin a disposé des filles de Morlaix sur le score de 4 à 0.