Gros choc contre Plouvorn ce week-end !

29 septembre 2017 - 00:19

Un gros programme attend nos vgabistes ce week-end !

Cette nouvelle saison a vu l'arrivée de nouveaux joueurs qu'ils soient masculins ou féminins. Afin de les accueillir dans les meilleurs conditions, le club organise un petit pot à la suite du match de l'équipe première. Chacun est bien évidemment convié à venir partager un moment de convivialité !

L'équipe première après un bon début de saison reçoit l'Avant Garde Plouvorn, équipe favorite pour la montée ! Après un début de saison couronné de deux victoires, les boharsiens joueront leur va-tout sans la moindre pression contre des plouvornéens qui restent eux sur une victoire serrée acquise contre Bodilis.

Début du match : 15h30

L'équipe B se déplace sur le terrain de Milizac pour un derby extrêmement important. Les joueurs de Kamal Hassane et Patrice Garo doivent confirmer leur belle première victoire d'il y a deux semaines contre l'AS Guilers.

Début du match : 13h

L'équipe C débute enfin son championnat avec la réception du FC Lampaulais en ouverture de l'équipe A. Une victoire serait idéal afin de lancer dans les meilleurs conditions le championnat.

Début du match : 13h30

Les féminines se déplacent sur le terrain de Saint Renan. Après des brassages bien négociés, les filles se déplacent en pleine confiance. Pour leur premier match de championnat les filles auront à cœur de rendre la meilleure copie possible.

Début du match : 13h30