Invitation au repas du club

4 octobre 2017 - 16:28

La Vie au Grand Air de Bohars a le grand plaisir de vous inviter à son repas annuel qui se tiendra le vendredi 10 novembre dans la salle de Roz Valan.

Pour y participer, merci de remplir le coupon réponse que vous retrouverez auprès d'un dirigeant !

Afin de faciliter le travail des bénévoles de la commission animation, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre réponse avant le 25 octobre ! Pour être enregistrée, toute inscription devra être accompagnée du paiement.

Le club est à la recherche de personnes motivées à s'investir dans la mise en place et le rangement de la salle.

Nous espérons vous voir nombreux !