Les résultats du week-end

15 octobre 2017 - 19:33

L'équipe B s'impose à la suite d'un gros match face au leader, l'ASPTT. Grosse performance des bohasiens qui n'ont rien lâcher face à des brestois invaincus jusque là.
Franck Guyomard s'est distingué en inscrivant un joli but dès l'entame de la seconde période.
Félicitation à Fabien Buisson qui a bien rempli la tâche de juge de touche à laquelle il était astreint suite à sa suspension.
Score final : 1 à 0

En ouverture, les séniors féminines se sont imposée en amical face au Cranou. Une belle prestation des filles qui ont démontré de belles choses.

La première s'est lourdement incliné face au leader plouzanéens. Face à une réserve du PAC en grande forme, les joueurs de Patrice Malgorn et Eric Tanguy n'ont pas démérité et ont posé de nombreux problème à leur adversaire. Le but du Capitaine Jérémy Crozon aura redonné espoir aux jaunes et noirs qui ont craqué physiquement en fin de partie
Score final : 5 à 1

Les C ont subi leur première défaite en championnat face à la belle équipe du Bergot. Un match rendu difficile par l'absence de plusieurs joueurs.

Les D s'inclinent également à Daoulas face à l'équipe C de Logona FAR. Pourtant à 10, les boharsiens mené par leur capitaine Thomas Bougard ont fait preuve de solidarité et d'une grande motivation qui n'auront malheureusement pas suffi.