Match nul pour l'équipe fanion

26 novembre 2017 - 23:31

L'équipe fanion accroche le point du nul après un super match plein d'intensité et de combativité notamment de la part des jaunes et noirs. Présents dans les duels et intéressants dans le jeu, les seniors A auront fait douter leur adversaire du jour tout au long du match. En première mi temps Maxime Roué est parvenu à inscrire le premier but de la partie sur un service parfait de Sébastien André. Cette prestation redonne confiance aux boharsiens qui conservent leur place de premier non relégable avant leur déplacement décisif à Cleder dimanche prochain.
Score final : 1 - 1
Buteur : Maxime Roué