Challenge futsal interne de la VGAB : 2 ème édition

30 novembre 2017 - 10:42

Après la belle réussite de l'édition de l'an passé qui s'était déroulé dans la bonne humeur et dans un bon esprit, la commission animation de la VGAB a décidé de renouveler l'événement.

Sur le même principe que l'année dernière, nous accueillerons une douzaine d'équipe composées d'au moins un participant licencié au club (dirigeants, joueurs, filles, garçons).

Chaque membre du club est donc convié à participer et à inviter ses collègues pour passer une agréable soirée de football !

Sur place vous retrouverez buvette et restauration afin de bien récupérer entre les matchs.

Pour vous inscrire, veuillez contacter Sylvain Coguiec (06 82 73 10 42)

On vous espère nombreux !!