Un bon week-end dans l'ensemble pour les jaunes et noirs

3 décembre 2017 - 19:12

Belle victoire des seniors A qui s'imposent dans un match très important dans l'optique du maintien ! Sébastien André a permis aux vgabistes de l'emporter et de prendre trois points essentiels. A noter la blessure de Jérôme Galliou à qui l'on souhaite un excellent rétablissement. Jeremy Crozon a très bien rempli l'intérim dans les cages.

L'équipe B s'incline malheureusement face à Ploumoguer malgré un match maitrisé. Les boharsiens n'ont pas su concrétiser leurs occasions. Bryan Abgrall avait pourtant ouvert le score sur une sublime reprise de volée.

L'équipe C assure sa troisième place en s'imposant contre la réserve de Plouguin sur le score de 3 à 2 grâce notamment à un doublé du défenseur Alexis De Oliveira

L'équipe D a largement remporté son match face à Gouesnou D. Sur le score de 7 à 0 les jaunes et noirs ont offert une prestation accomplie et on pu se faire plaisir en jouant collectivement.

En photo le nouveau gardien de la VGAB !!