Une deuxième partie de saison qui s'annonce décisive en jeune !

16 janvier 2018 - 21:18

Le championnat reprend ce week-end pour les équipes de la VGAB !
L'occasion de partager les objectifs de la formation vgabiste.

En jeune, la première partie de saison a été globalement bien négociée par la plupart des équipes ! Les jeunes boharisiens et boharisiennes font preuve d'une très grande régularité aux entraînements et d'un état d'esprit irréprochable qui satisfait grandement l'ensemble des dirigeants et éducateurs.
Pour plusieurs catégories, la seconde partie de saison s’avérera décisive.
Les U15 A masculins entraînés par Cyril Jestin, Jérémy Peron Romain Bergot et Eric Jestin tenteront d'accrocher la montée en 1ère division de district. Dans la course à la montée, les jeunes vgabistes devront composer avec Plouarzel, l'EA Saint Renan 3, l'ASPTT 2, les Gars du Reun 2 et l'Arvor 2. Tous les points seront décisif et une victoire dès samedi contre Plouarzel est impérative !
Les U15 B pour leur part peuvent espérer la montée en 2 ème division de district. Si le niveau s'annonce relevé, l'équipe B a démontré de grandes qualités qui leur a permis de terminer 3 ème de la poule allée.

Les U15 féminines de Nico Kerros sont également bien placées au classement. Elles se rendront comme les U17 au tournoi de Pacé près de Rennes au mois de mai.
Les U15 filles B poursuivent leur progression dans une superbe ambiance au coté du coach Hubert !

Les U17 féminines ont très bien négocié leur première partie de saison. L'équipe A de Stéphane Colin et Valérie Bénard est actuellement largement en tête de son championnat. L'objectif sera bien évidemment de terminer champion et figurer pour la seconde année consécutive parmi les meilleurs équipes régionales derrière les locomotives comme le Stade brestois. Toujours en course en Coupe de Bretagne, les jaunes et noirs n'ont pas hérité d'un groupe aisé. Après une lourde défaite contre le Stade brestois, les filles de Stéphane Colin recevront l'EA Guingamp dans une confrontation qui s'annonce fort intéressante.

Les autres catégories attendent avec impatience d'attaquer la seconde partie de saison.

A noter que les U11 / U13 masculins comme féminins participeront le 19 mai à la seconde édition du Challenge du kreisker qui met à l'honneur les équipes les plus modestes !