Nouveaux maillots pour nos U13 !

29 janvier 2018 - 21:09

Les U13 affrontaient Milizac dans le cadre de la Coupe de secteur samedi dernier.
Malgré la pluie, les jeunes boharsiens ont proposé une prestation de qualité qui les aura vu mener au score suite à un but de Louis Mary.
Les joueurs de Philippe Tanter et Laurent Bugny (absent sur la photo) ont malheureusement du s'incliner sur le score de 2 à 1 mais attendent avec impatience le prochain match pour démontrer tout leur talent.

A noter que les u13 ont bénéficié de nouveaux maillots financés par notre nouveau partenaire le salon de coiffure et de soins Gentlemen Only !
Merci à eux pour leur soutien au club et à nos jeunes qui peuvent porter fièrement des maillots neufs en jaune et noir !!

www.gentlemen-only.fr

24 rue François Verny, Z.C. Kergaradec, BREST