Pot de début d'année dimanche

30 janvier 2018 - 21:22

Dimanche à la suite du match de l'équipe première face à Ploudaniel, le Président et les membres du comité directeur vous invitent chaleureusement à venir partager un verre de l'amitié afin de lancer dans les meilleures conditions l'année footballistique 2018 ! L'occasion pour Gilbert Gouriou de présenter ses vœux à l'ensemble des membres, sympathisants de notre chère VGAB ainsi qu'à tous les partenaires, qui contribuent à la réussite et à la pérennisation du club.

Nous vous attendons nombreux et espérons que nous pourrons également fêter la victoire de l'équipe Seniors A qui affronte un concurrent direct dans la lutte pour le maintien en R2.