Tournoi FiFa 18

22 février 2018 - 22:09

Salut à tous, Nous organisons prochainement un Tournoi FIFA 18. Un tournoi par équipes de deux sur PS4. Inscriptions ouvertes auprès d'Alex DELANOUE RdV Samedi 10 Mars au foyer des jeunes à BOHARS à partir de 16h ! (Pour rendre le tournoi possible, nous sommes à la recherche de PS4 et/ou de jeux FIFA 18, si certains d'entre vous peuvent prêter leur matériel/jeux nous serions grandement reconnaissant... D'autre part, pour nous simplifer les choses, si chaque participant peut amener sa propre manette ce serait plutôt cool !! )

Alex Delanoue : 0629598321