Les U11 A en futsal avec leurs nouveaux maillots !

24 février 2018 - 14:36

Les u11 A se rendaient ce matin au très beau complexe de la Forest Landerneau dans le cadre du Challenge futsal organisé par le district.
Ils y ont affronté les joueurs de l'E.S Plouneventer, de la Cavale Blanche, de la Mignonne ainsi que les locaux de Kersaint 4 Clochers.
Très bien accueillis par les organisateurs, nos u11 ont passé une belle matinée malgré des résultats mitigés.
Résultats : trois défaites et une victoire

A noter également les très beaux maillots portés par nos jeunes et financés par nos partenaires du Crédit Agricole.

L'équipe : Mathis Pellayo (gardien), Youen Deniel, Alan Bodenes, Noa Hoata Tchou Fouc.
En bas de gauche à droite : Louis Le Fur, Balthazar Feunteun, Louka Toulalan L'hyver, Gwenole Jaffres.
Absents sur la photo : Martin Magueur, Lucas Jestin.
Merci à Jeremy Peron pour la photo !