Les u11 filles et gars à Guilers !

3 mars 2018 - 19:29

Les u11 filles et garçons réunis à l'occasion du tournoi de Guilers !
Une belle journée de foot pour les jeunes grâce à l'organisation de l'As Guilers et de ses bénévoles.
Les garçons s'arrêtent en quart de final de la consolante après avoir alternés le bon et le moins bon.
Les filles se sont distinguées par plusieurs prestations d'une très bonne qualité. Avec 2 victoires et 2 défaites le bilan est positif pour les filles de Pierrick Prat !
Les u11 filles ont
Demain ce sont les u13 filles et garçons qui se rendent au complexe Louis Ballard pour tenter de briller sur les terrains futsal guilériens