Vie au Grand Air de Bohars : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

Week-end difficile pour nos seniors

12 mars 2018 - 21:56

Les seniors A se sont inclinés face au PAC B sur le score de 4 à 1. Les erreurs défensives ont rendu la tâche trop facile au leader de R2 qui n'en demandait pas tant pour s'imposer. Les joueurs de Patrice Malgorn n'ont cependant pas démérité mais devront faire beaucoup mieux s'ils veulent accrocher leur maintien. Retrouvez le résumé du Télégramme en suivant ce lien.


Dans le même temps l'équipe B s'est inclinée face à l'ASPTT B au Stade Raymond Chapel sur le lourd score de 3 à 0. Après la belle éclaircie entrevue depuis deux matchs, les joueurs de Kamal Hassane et Gilles Quelenec renouent malheureusement avec la défaite face à une belle équipe brestoise.

L'équipe C se rendait à Portsall pour tenter de rattraper le peloton de tête composé du FC Bergot et de l'ESPK C notamment. Sur un terrain difficile, les jaunes et noirs ont limité la casse en ramenant un point précieux au terme d'un match terne conclu sur le score de 0 à 0.

Les seniors féminines étaient exemptées de match ce dimanche tandis que l'équipe D a été contrainte de déclarer forfait.

 

Commentaires

Défaite à l'extérieur pour les seniors A

24 septembre 2018 18:16 par Gaëtan Marc

Défaite à l'extérieur pour les seniors A
Les seniors A se déplaçaient hier sur le terrain de la Stella Maris B dans le cadre de la deuxième journée de Régionale 3. Après avoir été défaits par l'équipe fanion en coupe, les joueurs d'Olivier Richard rencontraient donc l'équipe B avec... Lire la suite

Aucun événement