Opération vente de crêpes pour financer le déplacement des jeunes !

4 avril 2018 - 21:12

Les U15 et U17 féminines de la VGA Bohars se rendront le 20 mai au tournoi de Pacé dans la région rennaise. A cette occasion nos filles seront opposées à des équipes venues de toute la France (Calvados, Région parisienne, Vendée...)

Afin de financer le déplacements des jeunes et leur permettre de profiter d'un super week-end de foot, la VGA Bohars organise une opération de vente de crêpes !

Si vous êtes intéressé vous pourrez passer commande à partir des fiches disponibles dans les vestiaires du Stade Mathieu Pellen ou contactez les organisateurs de l'événement.

Merci de votre soutien !! Déguster de bonnes crêpes et aidez les jeunes en même temps ! Rien de plus facile !!

Les contacts :

Valérie Bénard : 06 70 51 90 82
Stéphane Colin : 06 61 14 87 54

En photos, les deux équipes qui avaient pu se déplacer la saison dernière !