Les résultats végabistes

8 avril 2018 - 19:54

L'équipe première concède le match nul face à l'ASB. Un point de plus pour les végabsites qui en comptent désormais 21, soit 10 de plus que le premier relégable Cleder.

Score final : 1 à 1

Buteur : Jonathan Chrétien

L'équipe B ramène un match nul de son déplacement sur le terrain de Saint Renan ! Un bon point qui confirme la bonne forme des joueurs de Kamal Hassane. Il faudra confirmer ce bon travail le week-end prochain contre en vue d'assurer le maintien au plus vite !

Avec 21 points, les boharsiens disposent d'un maigre matelas sur la zone de relégation.

Score finale : 0 à 0

L'équipe C s'est lourdement inclinée face au FC Bergot. Dominés par une belle équipe brestoise, les jaunes et noirs ont manqué de cohésion et de liant dans le jeu. Score finale : 3 à 0