Dernier match de la saison !

17 mai 2018 - 11:13

Dernier match de la saison et gros choc pour les jaunes et noirs !
L'équipe première affronte Milizac dans un match déterminant en cette fin de saison.

Placé devant Bodilis, qui battra Bourg Blanc dimanche, les vgabistes doivent absolument s'imposer pour accrocher le maintien en R2.

Après la défaite sévère du week-end dernier, les joueurs de Patrice Malgorn doivent se remobiliser et attaquer ce match le couteau entre les dents !

Ne rien lâcher du début jusqu'à la fin devra être le maître mot ce dimanche face à milizac, le grand club voisin.

A noter que pour cette occasion, vous pourrez retrouver un stand restauration tenu par les bénévoles du club !

Nous vous attendons tous ce dimanche au Stade Mathieu Pellen !

Aller les gars ! Faites nous vibrer !