Fin de saison pour les équipes séniors

21 mai 2018 - 22:34

Clap de fin pour la saison 2017/2018 en seniors !
L'équipe première s'incline dans le derby face à la Saint Pierre Milizac et jouera en R3 la saison prochaine.
Félicitations malgré tout aux joueurs et bénévoles pour cette belle saison.

L'équipe B jouera à nouveau en D2 la saison prochaine suite au maintien sérieusement acquis par les joueurs de Kamal Hassane.

L'équipe C a échoué dans la course à la montée en D3 et repartira pour une deuxième saison en D4.

Cette journée était la dernière de Patrice Malgorn aux manette de l'équipe A. Patrice a en effet annoncé qu'il quitterait le club en fin de saison et mettrait un terme à sa carrière d'entraîneur.
Merci à Patrice pour son investissement au service du club ainsi que pour sa gentillesse. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite et espérons le revoir très vite au Stade Mathieu Pellen.

Nous adressons également de chaleureux remerciements au Président Gilbert Gouriou qui passera la main à l'issue de l'Assemblée Générale. Bravo à Gilbert pour tout le travail accompli pendant ses 5 saisons à la tête du club au cours desquels le club aura incontestablement grandi et progressé.

Aller la VGAB !