3 ème tour de Coupe de France

14 septembre 2018 - 18:13

L'équipe première rencontre les Stella Maris de Douarnenez au Stade Mathieu Pellen ce dimanche.

Retour de la Coupe ce week-end.

Après avoir débuter le championnat la semaine passée, les équipes A et B ont de nouveau rendez-vous avec la Coupe ce week-end. L'équipe C est elle aussi concernée et jouera son premier match officiel face à Pencran C (D3) en ouverture de l'équipe première.

L'équipe A accueille en effet à 15h au Stade Mathieu Pellen les Stellistes de Douarnenez (R2) et fera tout son possible pour réaliser une performance face à une équipe vainqueur le week-end dernier de La Montagne b sur le score de 2 à 0 et qui avaient disposé de Gourlizon (D1) au premier tour.

L'équipe B se déplace à Saint Laurent dans le cadre de la Coupe de District. Après la défaite inaugurale face à l'EA Saint Renan C il y a maintenant deux semaines, les joueurs de Kamal Hassane doivent à tout pris s'imposer face à des Lambezellecois eux aussi défaits lors de la première journée face au PAC C. Une victoire ce dimanche relancerait les seniors B dans la course à la qualification pour les matchs à élimination direct.

Les seniors C reçoivent Pencran B à 13h au Veuleury. Pour le premier officiel des joueurs de Sylvain Coguiec, une victoire permettrait de préparer dans les meilleures conditions le championnat et lancerait l'après midi au Stade Mathieu Pellen sur les meilleures bases.

Les seniors féminines débutent elles aussi les matchs à enjeu. Les joueuses ont rendez-vous avec la première journée de brassage qui déterminera le niveau dans lequel elles évolueront. Sur le terrain du kreisker, les jaunes et noirs tâcheront d'oublier le match compliqué face à Cleder et de débuter la saison avec une ou des victoires.

Programme complet en seniors :

13h - VGAB C - US Pencran B, Stade Mathieu Pellen

13h - Etoile Saint Laurent B - VGAB, Stade Pierre Corlay, Lambezellec

13h30 - 1 ère journée de brassage des Seniors féminines, Terrain du kreisker

15h - VGAB A - Stella Maris Douarnenez, Stade Mathieu Pellen

A noter également dans les catégories jeunes, le début du championnat et des brassages !