Programme séances de signature

Les séances de signature se déroulent durant tout le mois de juin au club housse du Stade Mathieu Pellen.

La signature d'une licence en juin facilite grandement le travail de nos bénévoles qui donnent de leurs temps pour permettre à chacun d'exercer sa passion.

En raison des nombreux retards et difficultés occasionnées par les signature de licences en août ou septembre, l'assemblée générale a pris la décision d'augmenter le tarif de licence passé le 1er juillet.

Le tarif pour les joueurs et joueuses de foot à 11 uniquement augmentera de 15 euros passé la fin des séances de signature.

Retrouvez le programme des séances dans cet onglet :

Mercredi 13 juin : 18h à 20h

Samedi 16 juin : 9h30 à 11h30

Mercredi 20 juin : 18h à 20h

Samedi 23 juin : 10h à 12h

Mercredi 27 juin : 18h à 20h

Samedi 30 juin : 10h à 12h

Nos remerciements à Gilles Quelennec, Yvon Chevalier et Eric Nicol pour leur investissement au service du club et de ses licenciés !

A noter que des survêtements seront proposés à la vente en échange d'une participation de 35 euros pour les enfants et 40 pour les adultes.

Des séances d'essayage seront organisés au cours des séances de signature.

Séance de signature - Modification du programme

11 juin 2018 19:55 par Gaëtan Marc

Séance de signature - Modification du programme
Match de l'équipe de France oblige, la séance de signature du samedi 16 juin est avancée à 9h30 et se terminera à 11h30. N'hésitez pas à venir signer votre licence avant de soutenir les Bleus !! Lire la suite