Programme séances de signature

Les séances de signature se déroulent durant tout le mois de juin au club housse du Stade Mathieu Pellen.

La signature d'une licence en juin facilite grandement le travail de nos bénévoles qui donnent de leurs temps pour permettre à chacun d'exercer sa passion.

En raison des nombreux retards et difficultés occasionnées par les signature de licences en août ou septembre, l'assemblée générale a pris la décision d'augmenter le tarif de licence passé le 1er juillet.

Le tarif pour les joueurs et joueuses de foot à 11 uniquement augmentera de 15 euros passé la fin des séances de signature.

Retrouvez le programme des séances dans cet onglet :

Mercredi 13 juin : 18h à 20h

Samedi 16 juin : 9h30 à 11h30

Mercredi 20 juin : 18h à 20h

Samedi 23 juin : 10h à 12h

Mercredi 27 juin : 18h à 20h

Samedi 30 juin : 10h à 12h

Nouvelles dates !!!

Mercredi 4 juillet de 18h à 20h

Samedi 7 juillet de 10h à 12h

Mercredi 11 juillet de 18h à 19h30

Nos remerciements à Gilles Quelennec, Yvon Chevalier et Eric Nicol pour leur investissement au service du club et de ses licenciés !

A noter que des survêtements seront proposés à la vente en échange d'une participation de 35 euros pour les enfants et 40 pour les adultes.

Des séances d'essayage seront organisés au cours des séances de signature.

Opération Coupe-Vent à la Rentrée des Vgabistes.

7 août 2018 18:28 par Gaël Loaëc

Opération Coupe-Vent à la Rentrée des Vgabistes.
La VGA Bohars prépare sa rentrée de football que ce soit chez les garçons comme chez les filles ! Et ce pour bien faire, une opération Coupe-Vent, avec quatre gros sponsors de la VgaB se met en place... Parce que vous le valez bien et que le temps de... Lire la suite