Les U11 au Challenge du Printemps

25 avril 2017 - 10:57

Les U11 participeront ce week-end au Challenge du Printemps de Guipavas !

Placés dans une poule très intéressante qui les verra rencontrer les équipes de Kersaint 4 Clochers, de l'OM, de Bruxelles, du Montpellier Hérault et de Plouarzel, nos jeunes vgabistes tenteront de réaliser la meilleure performance possible et d'égaler pourquoi pas le parcours réalisé l'an passé par la génération précédente.

La VGAB est également chargée par l'intermédiaire des parents de procéder à l'accueil de 10 jeunes joueurs japonais. Une occasion unique de profiter d'un moment de convivialité permettant de nouvelles rencontres.

Un week-end inoubliable pour les enfants.

On espère vous voir nombreux supporter la jeunesse boharsienne qui portera haut les couleurs jaunes et noirs.

La VGAB tient à remercier le GDR Guipavas pour son invitaition et les parents pour leur coopération dans l'accueil de nos hôtes du week-end.