5 mai 2017 à 14:55

L'interview du Capitaine Jérémy Crozon dans le Télégramme

Ce week-end la victoire est impérative pour les équipes seniors en vu d'atteindre les objectifs de fin de saison !

Un match difficile attend les seniors A qui se déplacent sur le terrain de St Thegonnec. L'équipe doit poursuivre sur sa lancée afin d'accrocher la troisième place qualificative pour la R2.

Les seniors B reçoivent l'ASB au Stade Mathieu Pellen et tâcheront de préserver leur invincibilité à domicile contre les deuxième du classement.

Les seniors C tenteront le tout pour le tout contre Plouarzel. Une défaite annihilerait très certainement les chances de maintien en D3. L'équipe de Sylvain Coguiec et de Pierrot Bergot auront fort à faire face une équipe qui les avait battu 2 à 0 au match aller.

Les féminines reçoivent Fouesnant au Stade Mathieu Pellen. Si l'équipe n'a plus rien à jouer, les joueuses auront néanmoins certainement à cœur de faire un bon résultat pour leur dernier match à domicile de la saison.

On espère vous voir nombreux ce week-end autour des terrains boharsiens !

Retrouvez l'article du Télégramme en suivant ce lien