Retour de la compétition ce week-end !

22 août 2017 - 17:43

Les séniors masculins renouent avec les matchs officiels dès ce week-end !

L'équipe première du nouvel entraîneur Patrice Malgorn se déplacent sur le terrain de Milizac ce dimanche en Coupe de France, pour un très beau derby qui tombe malheureusement dès le second tour.

Les séniors B rencontrent la réserve de Plouguerneau en Coupe de District au Stade Mathieu Pellen.

Les séniors C disputeront pour leur part leur première rencontre amical de la saison face à l'équipe C de Coataudon au complexe de Kerlaurent.