Les résultats du week-end !

27 août 2017 - 18:48

L'équipe première s'incline face à la Saint Pierre Milizac au terme d'un derby engagé qui aura vu les jaunes et noirs réaliser une très belle prestation. Un but encaissé en fin de première période que les joueurs de Patrice Malgorn n'auront pas su remonter malgré plusieurs occasion dont une tête de Jet Le Meur sauvée par le gardien Milizacois. Un match satisfaisant qui laissent de bons espoirs pour le début du championnat face à Bodilis le week-end prochain !

Les seniors B pour leur part s'imposent 2 à 1 face à Plouguerneau B (D1) grâce à des buts de Jimmy Madec et Jérémy Peron. Un bon résultats pour l'équipe de Kamal Hassane face à une équipe classée un niveau au dessus en Championnat.

Les seniors C ont perdu leur premier match amical en préparation contre Coataudon C. Un déficit physique et une belle équipe adverse explique en partie cette défaite.

Rendez-vous le week-prochain pour la reprise du Championnat !

L'équipe première reçoit Bodilis tandis que les seniors B se déplacent sur le terrain de l'US Plougonvelin !