Premier match de la saison pour les seniors féminines

31 août 2017 - 21:40

Les seniors féminines affrontaient hier en match amical les filles de Plabennec au Stade Mathieu Pellen.

L'occasion pour Franck Pelizza, le nouvel entraîneur, de tester pour la première fois son groupe. Un groupe assez large renforcé par de nouvelles recrues mais aussi par plusieurs U17 ou ex U17.

Cette première sortie s'est soldée par une victoire 4 à 2 et une prestation très intéressante de la part des filles.

Sophie Fereira avait ouvert le score avant de voir Haude Turbe briller en inscrivant trois buts.

Un match qui augure d'une bonne saison pour les seniors féminines.