Début du championnat en seniors !

2 septembre 2017 - 20:08

Le championnat débute ce week-end en seniors masculin et la première journée sera déjà extrêmement notamment pour l'équipe première !

Les jaunes et noirs reçoivent Bodilis, qui évoluaient comme la VGAB en DHR la saison dernière. Une équipe dont le niveau se rapproche sensiblement de celui des joueurs de Patrice Malgorn en comparaison des grosses écuries que sont la Saint Pierre Milizac ou l'AG Plouvorn. Une victoire dès demain lancerait la saison des boharsiens après la défaite en Coupe de France.

L'équipe de Kamal Hassane et Patrice Garo se déplacent à Plougonvelin pour y affronter l'équipe réserve de l'USP. Après une victoire intéressante face à Plouguerneau le week-end dernier en Coupe de District, l'équipe B tâchera de confirmer son état de forme afin de commencer le championnat dans les meilleures conditions.

Après sa victoire mercredi contre Plabennec, les filles poursuivent leur préparation sur le terrain de l'EA Saint Renan. Les belles phases de jeu entrevues mercredi seront à confirmer afin d'être fin prêt pour le début du championnat.