3 septembre 2017 à 21:48

L'équipe première s'impose face à Bodilis Plougar !

Premier match et première victoire en R2 pour les jaunes et noirs qui s'imposent face à Bodilis Plougar ! Une victoire acquise assez logiquement malgré une fin de match où les coups de pied arrêtés se sont accumulés. Cédric Marrec grâce un déboulé solitaire a permis aux boharsiens d'ouvrir le score. Les joueurs de Patrice Malgorn débute bien le championnat et réalisent une très belle opération en disposant d'une équipe qui évoluaient la saison dernière en DHR.

Les seniors B ont été défait par Plougonvelin malgré un match accompli de la part des boharsiens qui n'auront été que très peu en difficulté pendant la partie. Il faudra continuer à travailler avant de retrouver la coupe de District le week-end prochain.

Les seniors féminines participaient à un petit tournoi de pré saison face à Saint Renan et Cleder. Un bilan satisfaisant pour Franck Pelizza et ses joueuses qui ont battu Cleder et concédé le nul face à Saint Renan.

L'après match au Stade Mathieu Pellen a été marqué par le pot de début de saison offert par le club à ses partenaires, licenciés et sympathisants. Le président Gilbert Gouriou en a profité pour saluer les nouveaux venues, remercier les bénévoles et évoquer les objectifs sportifs et associatifs du club.

C'est dans une ambiance chaleureuse que tous se sont retrouvés pour fêter la victoire de l'équipe première.