Week-end mitigé en seniors !

11 décembre 2017 - 16:08

Match nul hier pour l'équipe fanion 2 à 2 pour l'équipe fanion hier après midi face à Bourg Blanc.
Un début de match difficile marqué par un but concédé d'entrée de jeu et un second avant la mi temps. En seconde période, les boharsiens ont montré une très belle abnégation et ont su revenir au score grâce à des buts de Fabien Buisson et Mathieu Guedes. En fin de match, les jaunes et noirs étaient proches de remporter la victoire sur une frappe de Cédric Marrec juste au dessus de la barre. Au final un point important à rajouter au compteur de la VGAB qui en cumule désormais 11.
Score final : 2 à 2

L'équipe B s'incline malheureusement pour la 4 ème fois d'affilée en championnat.
Après une belle première mi-temps et avoir mené au score par deux fois, l'équipe a mal négocié la suite du match face à Locmaria Plouzané B.
Un manque de réussite pour les joueurs et un classement qui ne révèle pas le vrai niveau de l'équipe.
La victoire est impérative le week-end prochain.
Score final : 4 à 2

L'équipe D s'impose 5 à 3 contre l'AL Coataudon D. Un match équilibré qui s'est clôturé par une deuxième victoire d'affilée pour les joueurs du capitaine Thomas Bougard.

L'équipe C et les féminines étaient de repos ce week-end.