Vie au Grand Air de Bohars : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

L'équipe première s'impose !

4 février 2018 - 20:15

Belle victoire de l'équipe fanion face à Poudaniel !
Un CSC provoqué par le bon travail de Jonathan Ney Chrétien à l'occasion de son premier match depuis son retour à la VGAB, un but de Maxime Roué et une troisième réalisation de Jeremy Crozon ont permis aux boharsiens de l'emporter sur le score de 3 à 1.
Trois points de plus pour les jaunes et noirs qui compteront en fin de saison.

Les seniors féminines s'imposent face à Cleder sur le score de 5 à 2. Menées 2 à 0 à la mi temps, les filles de Franck Pelizza ont réalisé une superbe performance en inscrivant 5 buts en seconde période.

Les seniors B s'inclinent sur le score de 1 à 0 face à l'As Guilers. Un résultat décevant pour la réserve qui pourra se remobiliser dès la semaine prochaine avec le déplacement à Landeda (D1) en Coupe de District.

Les seniors C ont été défaits par le FC Bergot au terme d'une prestation mitigée. Une défaite sur le score de 4 à 0 pour les joueurs de Sylvain Coguiec qui devront continuer à travailler afin de rester au contact du haut de tableau.

Belle performance de l'équipe D face à la Légion Saint Pierre. Pourtant à 10 les boharsiens sont parvenus à s'imposer 4 à 1 grâce notamment aux doublés de Thomas Quentel et de Antoine Moutinho da Silva.

L'ensemble des joueurs, dirigeants supporters et partenaires se sont retrouvés au club autour d'un pot offert par le club à l'occasion de la nouvelle année.
Félicitations à tous !!

     

Commentaires

5 victoires et une défaite ce dimanche !

22 octobre 2018 15:38 par Gaëtan Marc

5 victoires et une défaite ce dimanche !
Un dimanche presque parfait pour nos vgabistes s'est déroulé hier à l'occasion de la quatrième journée de championnat. Au Stade Mathieu Pellen, les seniors B ont ouvert le bal en disposant assez largement de Plouedern grâce à une belle prestation... Lire la suite

Aucun événement