Zoom sur les U9

5 février 2018 - 21:27

Les U9 accueillaient samedi un plateau au cours duquel se sont affrontés les jeunes de Gouesnou, Plouguerneau, Saint-Laurent, Plourin et du groupement Manche Atlantique.
Ils se sont brillamment imposés dans toutes leurs oppositions et ont satisfait les attentes de l'entraîneur Jacques Riou !

Une belle performances pour nos U9 qui se distinguent par leur présence régulière aux entraînements et leur progression constante. Malgré leur nombre limité (5 joueurs) les petits boharsiens conservent toute leur motivation et ont hâte de rejoindre les grands terrains la saison prochaine !

L'équipe est composée de Léo Masson, Noa Gouriou, Nolan Jestin, Samuel Hochet Yohan Ndong Evini (absent sur la photo) et Tom Quentel.

Retrouvez l'article qui leur ait consacré en cliquant sur ce lien