Victoire des équipes B et C !

20 février 2018 - 09:33

Belle victoire de l'équipe B 4 à 0 dans son derby face à la Saint-Pierre Milizac C.
Une prestation accomplie d'un bout à l'autre du match qui a satisfait et récompensé le travail fourni par Kamal Hassane et ses joueurs.
Buteurs : Julien Jean-Martin Kerebel, Cédric Marrec, Glenn Pti-Bob Denniel et Florian Malabous.
Les seniors A s'inclinent face à la très belle équipe de Plouvorn. Un match compliqué face à un favori à la montée en R1.

Les seniors C se sont imposés en ouverture de l'équipe B sur le score de 4 à 2 face à l'US Plougonvelin. Une très belle copie rendue par Sylvain Coguiec et ses joueurs qui leur permet de se relancer dans la lutte pour la montée.
Buteurs : Alexandre Boucher, Fabien Letty, Sylvain Coguiec.

Les féminines et les Seniors D ont vu leur match reporté.

Félicitations à tous !