Week-end difficile pour nos seniors

12 mars 2018 - 21:56

Les seniors A se sont inclinés face au PAC B sur le score de 4 à 1. Les erreurs défensives ont rendu la tâche trop facile au leader de R2 qui n'en demandait pas tant pour s'imposer. Les joueurs de Patrice Malgorn n'ont cependant pas démérité mais devront faire beaucoup mieux s'ils veulent accrocher leur maintien. Retrouvez le résumé du Télégramme en suivant ce lien.

Dans le même temps l'équipe B s'est inclinée face à l'ASPTT B au Stade Raymond Chapel sur le lourd score de 3 à 0. Après la belle éclaircie entrevue depuis deux matchs, les joueurs de Kamal Hassane et Gilles Quelenec renouent malheureusement avec la défaite face à une belle équipe brestoise.

L'équipe C se rendait à Portsall pour tenter de rattraper le peloton de tête composé du FC Bergot et de l'ESPK C notamment. Sur un terrain difficile, les jaunes et noirs ont limité la casse en ramenant un point précieux au terme d'un match terne conclu sur le score de 0 à 0.

Les seniors féminines étaient exemptées de match ce dimanche tandis que l'équipe D a été contrainte de déclarer forfait.