INTERSPORT nouveau fournisseur du club

23 avril 2018 - 22:06

La VGA Bohars signe un partenariat avec INTERSPORT BREST qui deviendra à compter de la saison prochaine le nouveau fournisseur du club.   Le club tient à remercier Kermasport pour toutes ces années de fructueuse collaboration.   La signature du contrat ce lundi ouvre droit à tous les licenciés de la VGA BOHARS de profiter des "4 journées privilèges" d'INTERSPORT. Du mercredi 25 avril au samedi 28 vous pourrez profiter de réductions de 25 % sur les vêtements et chaussures et 15 % sur les cycles et matériels.   Pour en profiter, veuillez récupérer auprès d'un dirigeant du coupon réduction marqué du tampon du club.