Les U17 remportent la Coupe du District !

29 mai 2018 - 14:01

Les U17 féminines de la VGAB s'imposent en finale de la Coupe de District face à Dirinon !
Superbe exploit réalisés par nos jeunes boharsiennes sur le terrain du Relecq Kerhuon.

Dans un match serré, les vgabistes ont su inscrire le seul but du match juste avant la mi-temps par Sharyn Loaec sur un superbe service de Loann Gueneugues.

Cette victoire récompense tout le travail accompli par les filles ainsi que celui des bénévoles.

Bravo au trio de coachs composé de Stéphane Colin, Valérie Benard et Anthony Gornouvel.

Félicitations à toutes et à tous !