Opération survêtement !

6 juin 2018 - 20:21

Les séances de signature débutent la semaine prochaine et se dérouleront durant tout le mois de juin !
Nos bénévoles seront à votre disposition le mercredi de 18h à 20h et le samedi de 10h à 12h.

Le club organise une opération survêtement en vue d'équiper tous ses membres pour la saison 2018/2019.

Ainsi nous proposons à tous les licenciés un équipement de survêtement complet en contrepartie d'une participation de 35 euros (enfants) ou 40 euros (adultes).

Les survêtements seront disponibles à l'essai durant les séances de signature.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter.