Prolongation des séances de signature !

30 juin 2018 - 13:02

Afin de permettre aux retardataires de se mettre à jour concernant leurs licences, le club a décidé de prolonger les permanences de signature jusqu'au mercredi 11 juillet inclus.

Il reste donc trois séances de signature :

Mercredi 4 juillet de 18h à 20h
Samedi 7 juillet de 10h à 12h
Mercredi 11 juillet de 10h à 12h

Suite à votre passage, il est nécessaire de valider votre licence en ligne via le mail envoyé par la Fédération Française de Football. Si vous n'avez pas reçu le mail en question, n'oubliez pas à regarder dans les indésirables (spam) !

Merci de procéder à votre inscription au plus vite afin d'être fin prêt pour la reprise et faciliter le travail de nos bénévoles.

A noter que les survêtements sont toujours disponibles.
Les séances d'essayage se déroulent pendant les permanences de signature.

En photo, la signature pour une nouvelle saison de Julien Malabous et Florian Quemeneur, pilier des équipes seniors depuis de longues années.